AnglaisFrançaisEspagnol

Éditeur gratuit en ligne | DOC > | XLS > | PPT >

Ad


Icône de favori OffiDocs

Politique relative aux applications mobiles

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DES APPLICATIONS MOBILES

 

Cette politique de confidentialité régit votre utilisation de nos applications mobiles.

 

 

QUELLES INFORMATIONS OBTENENT NOS APPLICATIONS ET COMMENT SONT-ELLES UTILISÉES ?

 

- INFORMATIONS FOURNIES PAR L'UTILISATEUR

Nos applications n'obtiennent pas ces informations lorsque vous les téléchargez. Nous n'avons pas besoin de votre nom, adresse e-mail, âge, nom d'utilisateur, mot de passe et autres informations d'enregistrement. Aucune de ces informations n'est requise.

- INFORMATIONS COLLECTÉES

Nos applications ne collectent aucune information. Ni l'identifiant de l'appareil, ni l'adresse IP, ni le système d'exploitation ne sont collectés.

- NOS APPLICATIONS COLLECTENT-ELLES DES INFORMATIONS PRÉCISES DE LOCALISATION EN TEMPS RÉEL DE L'APPAREIL ?

Nos applications ne collectent pas d'informations précises sur la localisation de votre appareil mobile.

- LA PUBLICITÉ

Nous travaillons avec des annonceurs et des réseaux publicitaires tiers, qui ont besoin de savoir comment vous interagissez avec la publicité fournie dans nos applications, ce qui nous aide à maintenir le coût des applications à un faible niveau. Les annonceurs et les réseaux publicitaires utilisent certaines des informations collectées par les applications, y compris, mais sans s'y limiter, l'ID d'identification unique de votre appareil mobile et votre numéro de téléphone mobile. Aucune de ces informations n'est collectée par la fonctionnalité des applications. Il est collecté par les annonceurs. Nous allons utiliser Facebook, Admob et Mopub.

- POLITIQUE DE CONSERVATION DES DONNÉES, GESTION DE VOS INFORMATIONS

Les applications mobiles OffiDocs utilisent un stockage à distance créé dans nos serveurs OffiDocs pour chaque document et utilisateur. Ce stockage distant est temporel et unique pour chaque document. Il est utilisé pour éditer les documents en ligne. Les documents sont automatiquement supprimés une fois que les applications ont terminé l'édition en ligne.

 

 

CHANGEMENTS

Cette politique de confidentialité peut être mise à jour de temps à autre pour quelque raison que ce soit. Il vous est conseillé de consulter régulièrement cette Politique de confidentialité pour toute modification. 

 

NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions concernant la confidentialité lors de l'utilisation de l'Application, ou si vous avez des questions sur nos pratiques, veuillez nous contacter par e-mail at Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Dernière mise à jour: 06 mars 2020


Ad

Mobile Apps Policy

PRIVACY POLICY FOR MOBILE APPS

 

This privacy policy governs your use of our Mobile Applications.

 

 

WHAT INFORMATION DO OUR APPLICATIONS OBTAIN AND HOW IS IT USED?

 

- USER PROVIDED INFORMATION

Our applications do not obtain this information when you download it. We do not require your name, email address, age, user name, password and other registration information. None of this information is required.

- COLLECTED INFORMATION

Our applications do not collect any information. Neither device ID, nor IP address, nor operating system is collected.

- DO OUR APPLICATIONS COLLECT PRECISE REAL TIME LOCATION INFORMATION OF THE DEVICE?

Our applications do not collect precise information about the location of your mobile device.

- ADVERTISING

We work with advertisers and third party advertising networks, who need to know how you interact with advertising provided in our applications which helps us keep the cost of the applications low. Advertisers and advertising networks use some of the information collected by the applications, including, but not limited to, the unique identification ID of your mobile device and your mobile telephone number. None of this information is collected by the functionality of the applications. It is collected by the advertisers. We are going to use Facebook, Admob and Mopub.

- DATA RETENTION POLICY, MANAGING YOUR INFORMATION

No user information is needed by our applications, so the data retention policy does not apply to our applications.

 

 

CHANGES

This Privacy Policy may be updated from time to time for any reason. You are advised to consult this Privacy Policy regularly for any changes. 

 

CONTACT US

If you have any questions regarding privacy while using the Application, or have questions about our practices, please contact us via email at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

Last updated: 10 March 2017