AnglaisFrançaisEspagnol

Éditeur gratuit en ligne | DOC > | XLS > | PPT >


Icône de favori OffiDocs

Éditeur en ligne DropBox et OpenOffice Writer pour le document Word

Ouvrez l'éditeur d'écriture dropbox openoffice en ligne pour les documents Word

Vous pouvez modifier vos documents, rapports et livres DropBox grâce à l'intégration de notre application entre DropBox et OpenOffice Writer en ligne. Cliquez sur le bouton suivant pour commencer à utiliser cette intégration de l'application DropBox : 

ENTRER


Ad

 

Il s'agit d'OpenOffice Writer, qui est un outil de traitement de texte et de publication. Il prend en charge différents formats de documents, notamment .docx et .doc. C'est très bien pour créer des documents, des rapports et des livres volumineux, et assez simple pour un mémo rapide. 

- Récupérez vos documents depuis DropBox.

- Modifiez vos documents DropBox.

- Téléchargez vos documents DropBox.

- Des assistants pour des documents standards tels que des lettres, des fax, des agendas, des procès-verbaux, ou pour effectuer des tâches plus complexes telles que des publipostages. Vous pouvez également créer vos propres modèles ou télécharger des modèles à partir du référentiel de modèles.

- Styles et formatage avancés.

- Table des matières et références pour augmenter l'utilité de vos documents longs et complexes en générant une table des matières ou des termes d'indexation, des références bibliographiques, des illustrations, des tableaux et d'autres objets.

- Cadres de texte et liens pour des tâches de publication telles que des newsletters et des dépliants

- Notes et commentaires sur le côté du document. Cela rend les notes beaucoup plus faciles à lire.

- Dictionnaire de correction automatique pour intercepter les fautes de frappe à la volée, en vérifiant votre orthographe pendant que vous tapez.

- Saisie semi-automatique pour réduire l'effort de frappe. Il suggère également des mots et des phrases courants à compléter pendant que vous tapez.

Notez que vos documents DropBox sont enregistrés dans notre système afin d'être modifiés.

Ad


Ad

OpenOffice Writer and DropBox online for Word documents

Open online openoffice dropbox writer editor for word docs

You can edit your DropBox documents, reports, and books with our app integration between DropBox and OpenOffice Writer Online. Click in the following button to start using this DropBox app integration: 

 

 

This is OpenOffice Writer, which is a word processor and publishing tool. It supports different document formats, including .docx, and .doc. It's very good to create large documents, reports, and books, and simple enough for a quick memo. 

 

DropBox and Open Office writer main features:

- Fetch your documents from DropBox.

- Edit your DropBox documents.

- Download your DropBox documents.

- Wizards for standard documents such as letters, faxes, agendas, minutes, or carrying out more complex tasks such as mail merges. You can also create your own templates, or download templates from the Templates repository.

- Advanced Styles and Formatting.

- Table of Contents & References to increase the usefulness of your long, complex documents by generating a table of contents or indexing terms, bibliographical references, illustrations, tables, and other objects.

- Text frames and linking for publishing tasks like newsletters and flyers

- Notes and comments on the side of the document. This makes notes a lot easier to read.

- AutoCorrect dictionary to trap typing mistakes on the fly, checking your spelling as you type.

- AutoComplete to reduce typing effort. It also suggests common words and phrases to complete while you are typing.

OpenOffice Writer Online for Word documents from OffiDocs on Vimeo.

Note that your DropBox documents are saved in our system in order to be edited.