AnglaisFrançaisEspagnol

Éditeur gratuit en ligne | DOC > | XLS > | PPT >


Icône de favori OffiDocs

À propos de nous

Notre histoire

OffiDocs est une plate-forme fournissant des applications de bureau gratuites pouvant être exécutées en ligne. OffiDocs est une plate-forme multi-appareils permettant à nos clients d'exécuter n'importe quelle application de bureau depuis n'importe où. Il est simple, plein de fonctionnalités, léger et facile à utiliser par nos utilisateurs finaux. Ils n'ont besoin que d'un navigateur Web. OffiDocs est votre fournisseur de cloud computing où vous pouvez profiter de nombreux types d'applications et les exécuter gratuitement :

  • * Il contient des applications pour Office, Graphics, Messaging, etc.
  • * Les applications sont intégrées à un gestionnaire de fichiers en ligne où n'importe quel fichier peut être téléchargé et modifié.
  • * Il est intégré à Google Drive pour enregistrer et récupérer des fichiers.
  • * Il a des applications pour les appareils IOS, les téléphones Android, une extension pour Chrome Store et des applications Web.

En fournissant tous ces outils, OffiDocs donne un nouveau sens à la façon dont nous découvrons, fournissons et utilisons n'importe quel logiciel.

OffiDocs a été fondée en 2015 par OffiDocs Group et est devenue l'un des principaux sites Web de l'industrie des logiciels de productivité. Il est largement utilisé et a développé son propre Content Delivery Network avec 3 points de présence au Canada, à Singapour et en France. Il a des équipes et de multiples accords pour fournir des services, des développeurs, un réseau, une sécurité, des opérations, une infrastructure logicielle et matérielle.

OffiDocs a amélioré la quantité de services avec trois autres plates-formes supplémentaires :

  • * Création du groupe Offidocs Apk en ligne en 2018. ApkOnline est un site Web et un ensemble d'applications fournissant des téléchargements de logiciels pour smartphones ainsi que des outils Android utiles tels qu'un émulateur Android, un téléchargeur Android APK, un gestionnaire de fichiers Android APK pour télécharger et exécuter en ligne n'importe quelle application, et un extracteur APK. à partir d'appareils Android.
  • * Création du groupe Offidocs OnWorks en 2019. OnWorks est un site Web et des applications fournissant des postes de travail gratuits qui peuvent être basés sur de nombreux types de systèmes d'exploitation tels que CentOS, Fedora, Ubuntu et Debian. OnWorks est une plate-forme multi-appareils permettant à nos clients d'exécuter et de tester n'importe quel type de système d'exploitation de partout. Il est simple, plein de fonctionnalités, léger et facile à utiliser par nos utilisateurs finaux. OnWorks est votre fournisseur de cloud computing où vous pouvez profiter de nombreux types de postes de travail et les exécuter gratuitement.
  • * Groupe OffiDocs également créé RedcoolMedia, qui est un laboratoire pour fournir et exécuter des applications Web pures.

Qui sommes-nous

OffiDocs Group est une société à responsabilité limitée basée en Estonie.
Adresse : Harju maakond, Tallinn, Kesklinna linnaosa, Viru väljak 2, 10111.
Code d'enregistrement : 1609791.
Numéro de TVA : EE102345621.

Appelez-nous au +372 8804704


Conseil d'administration

Jeanne

Yumna Fatima

Directeur mondial et marketing

Contact

Anne

Anne L.Rossenberg

Directeur des ventes et des canaux

Contact

Julien

Julien Roche

Directeur Produit & Support

Contact


Nos Prestataires & Partenaires

Hetzner

Hetzner

OVH

OVH

Aruba

Aruba

Rage4.

Rage4.

GoDaddy

GoDaddy

Adsense

Adsense

Admob

Admob

Configurer l'annonce

SetupAd

Ad.plus

Ad.Plus

Site24x7

Site24x7

Amazon

Amazon

Huawei

Huawei

Galaxie

Galaxie

Apple

Apple

Compléments FireFox

FFAddons


Notre Mission

Notre objectif est de créer un écosystème convivial pour les utilisateurs du cloud afin de fournir des services de bureau, Android, Linux, ... sur lesquels toutes les parties peuvent être exécutées en ligne et avoir un rôle pertinent. Tous les services sont très sûrs et rapides. De plus, nous fournissons l'une des collections les plus complètes d'applications Linux, d'applications Android, de vidéos, d'audios et de matériel Office. La plupart de ces applications Linux, applications Android, vidéos, audios et documents Office inclus dans nos collections sont téléchargeables. Nous garantissons à 100% que tous sont totalement sûrs.


Problèmes techniques

Recherchez une solution à votre problème technique et demandez de l'aide à notre équipe d'assistance à l'adresse info[@]offidocs.com


Problèmes avec le site Web ou les applications OffiDocs

Avez-vous rencontré des problèmes lors de l'accès à notre service ou à l'une de ses fonctions ? - Faites-le nous savoir à info[@]offidocs.com


Autre (commentaires généraux, suggestions, etc.)

Si vous souhaitez nous envoyer vos commentaires, partager des suggestions ou dire combien vous aimez offidocs.com et ses applications à info[@]offidocs.com

Ad

Ad

EnglishFrenchSpanish

Free editor online | DOC > | XLS > | PPT >


OffiDocs favicon

About Us

Our Story

OffiDocs is a platform providing free desktop apps that can be run online. OffiDocs is a multi-device platform so that our customers can run any desktop app from anywhere. It is simple, full of features, light and easy to use by our end users. They only need a web browser. OffiDocs is your cloud computing provider where you can enjoy a lot of type of apps, and run them free of charge:

  • * It contains apps for Office, Graphics, Messaging and so on.
  • * The apps are integrated with a online file manager where any file can be uploaded and edited.
  • * It is integrated with Google Drive to save and retrieve files.
  • * It has apps for IOS devices, Android phones, extension for Chrome Store, and web apps.

Providing all these tools, OffiDocs gives a new meaning to the way we discover, provide and use any software.

OffiDocs was founded in 2015 by OffiDocs Group, and has grown into one of the leading websites in the productivity software industry. It is widely used, and it has developed its own Content Delivery Network with 3 points of presence in Canada, Singapore and France. It has teams and multiple agreements to provide services, developers, network, security, operations, software and hardware infraestructure.

OffiDocs enhanced the amount of services with three more additional platforms:

  • * Offidocs Group founded ApkOnline in 2018. ApkOnline is a website and a bundle of apps providing smartphones software downloads along with some useful android tools suchs as an Android emulator, an Android APK downloader, an Android APK file manager to upload and run online any app, and an APK extractor from Android devices.
  • * Offidocs Group founded OnWorks in 2019. OnWorks is a website and apps providing free workstations that can be based on a lot of kind of Operative Systems like CentOS, Fedora, Ubuntu and Debian. OnWorks is a multi-device platform so that our customers can run and test any type of OS from everywhere. It is simple, full of features, light and easy to use by our end users. OnWorks is your cloud computing provider where you can enjoy a lot of type of workstations, and run them free of charge.
  • * OffiDocs Group also created RedcoolMedia, that is a laboratory to provide and run pure web apps.

Our Company

OffiDocs Group is a Private limited company based in Estonia.
Address: Harju maakond, Tallinn, Kesklinna linnaosa, Viru väljak 2, 10111.
Registry code: 1609791.
VAT number: EE102345621.

Call us at +372 8804704


Board of Directors

Jane

Yumna Fatima

Global & Marketing Director

Contact

Anne

Anne L. Rossenber

Sales & Channel Director

Contact

Julien

Julien Roche

Product & Support Director

Contact


Our Providers & Partners

Hetzner

Hetzner

OVH

OVH

Aruba

Aruba

Rage4

Rage4

GoDaddy

GoDaddy

Adsense

Adsense

Admob

Admob

SetpupAd

SetupAd

Ad.plus

Ad.Plus

Site24x7

Site24x7

Amazon

Amazon

Huawei

Huawei

Galaxy

Galaxy

Apple

Apple

FireFox Addons

FFAddons


Our Mission

Our goal is to create a friendly ecosystem for cloud users to provide desktop, android, linux, ... services on which all parts can be run online, and have a relevant role. All the services are very safe and fast. Furthermore we provide one of the most comprehensive collections of Linux Apps, Android apps, Videos, Audios, and Office materials. Most of these Linux Apps, Android apps, Videos, Audios, and Office materials included in our collections are downloadable. We guarantee 100% that all them are totally safe.


Technical issues

Look for a solution for your technical issue and ask our Support team for help at info[@]offidocs.com


Problems with OffiDocs website or apps

Have you encountered any problems while accessing our service or any of its functions? - Let us know at info[@]offidocs.com


Other (general feedback, suggestions, etc)

If you want to send us your feedback, share suggestions or say how much you love offidocs.com and its apps at info[@]offidocs.com

Ad

Ad